Le Quatrième état de l’eau……..?

Et les bienfaits du soleil !

Les travaux de Gerald Pollack, Docteur et professeur en bioénergie à l’université de Washington à Seattle (Etats-Unis), évoquent un état de l’eau qu’il a appelé « quatrième état » ou « zone d’exclusion » (EZ) en corrélation avec la mémoire de l’eau.
Cette eau peut à la fois capter une information et délivrer de l’énergie, tout comme une batterie.
C’est ce type d’eau que contiennent nos cellules ; c’est pourquoi il est important de boire une eau structurée pour une santé optimale !
La densité de l’eau EZ est également d’environ 10 % plus élevée et possède une charge négative (potentiel électrique négatif) Cela peut expliquer pourquoi les cellules humaines sont chargées négativement.

Comme les plantes, le corps humain n’a pas seulement besoin d’eau, il a aussi besoin de la lumière du soleil.
Les rayons, proches de l’infrarouge, dans la lumière du soleil, pénètrent réellement notre peau et « informent » l’eau de nos cellules.
De cette façon, l’exposition au soleil joue un rôle important dans la production d’énergie de notre corps.
Comme l’a montré Gerald Pollack, les cellules agissent réellement en tant que batteries légères. Comme la lumière frappe l’eau contenue dans nos cellules, cette dernière capte l’information et subit la première étape de la photosynthèse : l’eau peut recevoir et transformer l’énergie électromagnétique tout comme les plantes.
De récentes expériences confirment la réalité d’une telle conversion d’énergie.

L’eau est divisée en eau chargée positivement et négativement. Au niveau des membranes cellulaires, elle agit comme une mini centrale hydroélectrique.
La différence de pression entre le milieu extérieur et le milieu intérieur de la cellule génère un mouvement et crée une énergie utile au bon fonctionnement de nos cellules……

Voilà, vous ne vous exposerez plus au soleil avec la même conscience !

Découvrez aussi :L’eau Potable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.