Les découvertes du Dr Masaru Emoto révolutionnent notre vision de l’univers.
Utilisant des prises de vue à vitesse ultra-rapide, le Dr Emoto s’est aperçu que les cristaux d’eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l’eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle.

Il a découvert que l’eau de source et l’eau exposée à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige.
Inversement, l’eau polluée et celle qui a été exposée à des pensées négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes.

Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l’impact positif que nous pouvons avoir sur la Terre, ainsi que notre santé.

Le Dr Masaru EMOTO est né au Japon.
Il est diplômé de l’Université de Yokohama et a obtenu son doctorat en Médecine Alternative ) l’Open International University.

Mot merci en allemand et en français.
On peut voir des cristaux magnifiques et complets.

Lorsque les mots qui signifient faire du mal aux êtres humains ont été montrés à l’eau, il n’y eut aucune forme de cristaux !

 

 

 

 

 

 

 

 

Que se passent-il quand on expose de l’eau à la musique ?

La musique de Beethoven (Cinquième Symphonie et Symphonie Pastorale) donne des cristaux aux dessins fantaisistes, très détaillés et d’une grande précision, apportant un effet de guérison.

 

 

 

Voici le résultat d’une musique bruyante, pleine de colère et aux paroles vulgaires.
Le cristal ressemble à celui créé par les mots « espèce d’idiot », indiquant par là que l’eau est plus sensible aux mots qu’à la musique.

 

 

L’eau du robinet à travers le monde

A cause des méthodes de traitement de l’eau, il est difficile de produire des cristaux à partir de l’eau du robinet quelque soit sont origine sur la planète.
Les cristaux n’arrivent pas à prendre forme, témoignant du résultat de l’utilisation de substances qui détruisent la force de vie de la nature.

                       Paris                 Londres                  Tokyo


Effets négatifs des ondes électromagnétiques

Des échantillons d’eau distillée et d’eau exposée aux mots « amour et gratitude » ont été placés près de télévisions, d’ordinateurs et de téléphones mobiles, ou chauffés au four à micro-onde.

 

Télévision  

 

 

 

 

 

Ordinateur

                                         

              Téléphone portable

 

 

L ‘eau chauffée au four à micro-ondes donne un cristal semblable à celui crée par le mot « Satan », et l’eau exposée à un téléphone portable ne doit être guère meilleure pour votre corps composée à 70 % de liquide.

 

                              Four à micro-ondes

Découvrez aussi : L’eau potable

Une réflexion sur « »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *