La Méthode Access Bars

Pour se libérer en douceur des mémoires qui nous paralysent et lâcher le mental.

Crée par Gary Douglas aux Etats-Unis, dans les années 1990, Access Consciousness regroupe une ensemble d’outils dynamiques et pragmatiques ayant pour finalité de se défaire de tous les conditionnements conscients ou inconscients, afin de devenir soi en tant qu’être infini et de se révéler au monde.

Access Consciousness est implanté en France depuis quelques années et dans 174 pays.

Les BARRES sont une technique de soins énergétique, qui apporte, grâce à l’activation magnétique de 32 points placés de chaque côté de la tête, l’effacement des mémoires récentes ou très anciennes puisqu’elles peuvent remonter à nos origines.
Ce qu’on appelle les barres ce sont « ces lieux » où sont stockées les énergies résultant de nos croyances, pensées, émotions et conceptions.
Cette RELAXATION INTENSE libère la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines.
Lorsque vous activez  les « Barres », vous libérez des souvenirs, des pensées, des émotions, des convictions que vous avez accumulés tout au long de votre vie. Vous faîtes une sorte de « ménage » pour faire de la place à un nombre infini de possibilités, à votre intuition, et favoriser un bien-être psycho-émotionnel et physique.

Quand vous aurez fini la séance, vous aurez l’esprit totalement serein et apaisé et vous vivrez la joie et la légèreté.
Après quelques séances, vous allez remarquer que votre niveau d’anxiété commence à diminuer, vous serez plus à l’écoute de vous-même.
Vous apprenez à poser des questions ouvertes, à oser demander et recevoir.

Gary Douglas nous dit qu’ « Après une séance de Access Bars®, au pire, vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer »

Le plus grand principe de la méthode étant : avoir le choix !

Voir aussi Dans quels cas utiliser la méthode Access Bars ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *